CHUCK NORRIS Superstar

Messages: 2610 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 19 Localisation: Chicoutimi
 | Sujet: CHUCK NORRIS ( tintin ) prend sa retraite Lun 10 Jan - 19:27:22 | |
| je suis dsl les boyz, vous avez du remarquer que jpas tres actif ces temps ci, on dirait que jai perdu envie de venir sur internet,pas neceesairement sur la ligue, mais jsai pas , jai pu lgout du net, quand jai des truc a checker jfait sa sur mon ipod, c plus vite, alors jaime mieux laisser ma place a quelquun dautre que de prendre la place de quelquun qui serait vrm actif, jai aimer mon experience, jreviendrai pt un jour. jespere que vous comprenez, bonne continuation, vous avez tous ski faut pour avoir la best ligue, de bon admin, des bon moderateur, pis jism le fag a faire chier ahah joke  a bientot |
|
lordjim2 Coach

Messages: 4237 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 15 Localisation: Drummondville
 | Sujet: Re: CHUCK NORRIS ( tintin ) prend sa retraite Lun 10 Jan - 19:32:07 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c platte big
tk c ton choix jmen allais de faire un offre en plus |
|
Al MacNinis Superstar

| Sujet: Re: CHUCK NORRIS ( tintin ) prend sa retraite Lun 10 Jan - 19:37:43 | |
| Ton choix man on se revoit esperons le dans une autre ligue ! |
|
.::MarcBonneNuit::. Coach

Messages: 3941 Date d'inscription: 17/06/2010 Age: 16 Localisation: Drummond
 | Sujet: Re: CHUCK NORRIS ( tintin ) prend sa retraite Lun 10 Jan - 20:08:41 | |
| aurevoir lami  va falloir se trouver un nouveau justicier masqué _________________ Now It Belongs To Us To Make Vibrate, Whole People !!!   Saison 1 ---» 0-0-0-0 ( 0 Points ) // 0eme Est // 0eme NHL «--- [/center] My Name Is Marc Mamelle-MalAutet
|
|
M 0 n $ t 3 R $ Superstar

| Sujet: Re: CHUCK NORRIS ( tintin ) prend sa retraite Mar 11 Jan - 8:29:38 | |
| c vrm plate tintin mais bon c est ton choix et j espere tu va revenir si ta encore le gout...au revoir big! |
|